Bon voyage avec la compagnie FNCF

Publié le par chaineze.kabouya.over-blog.com

gerin-copie-1.jpg

Les jeux de mots, ce n'est pas vraiment mon fort. 

Cela dit, à force d'entendre certains camarades du PCF, nous désigner comme l'UMPS, ça donne des idées...

Et en toute honnêteté, si elle n'annonçait pas la déchéance du député communiste, le dernier billet publié sur son blog mériterait bien une petite blague. FNCF, se prête bien aux tristes circonstances...

On assiste ni plus ni moins à une allégeance en règle aux thèses racistes du Front National, par celui qui, veut s'imposer en tant que garde fou du communisme en France. 

 Finalement, tous ces gauchistes limite fascisant pour certains, qui, il y a quelques mois encore, donnaient des leçons de savoir vivre aux socialistes, donnent une bien piètre image aujourd'hui. 

Dans son dernier billet (disponible ici : http://www.blogandregerin.fr/2011_06/110620.html ), André Gerin nous livre une diatribe digne de Marine Le Pen.

"Non, l'immigration n'est pas une chance pour la France", "Aujourd’hui limiter y compris l’immigration régulière devient vital face une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires "

Quelle ironie! 

Après avoir dirigé, une ville populaire pendant plus de 25 ans, la seule chose qu'a à dire Gerin, c'est que l'immigration est source de problèmes et d'insécurité.

N'est ce pas là le principal cheval de campagne du FN ?

Mais qu'en dis Mme le Maire?

Qu'en disent nos camarades communistes?

Ceux la même qui nous ont appelé à travailler avec les forces sociales et progressistes de la ville, je répond : Où est le progrès ? 


Publié dans Vénisiseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alex 26/06/2011 22:45


hey, laisse les gauchistes en dehors de ça :)