La parole à... Vigilance Vénissiane

Publié le par chaineze.kabouya.over-blog.com

        discrimination

  Heureux de pouvoir participer et intervenir dans cet espace dédié aux associations de vénissieux, l'association "Vigilance Vénissiane" félicite Chaïneze KABOUYA pour la création de son blog.

            Cette initiative, d'ouvrir un espace d'échange au travers d'un blog, et de laisser libre parole à tout un chacun, est une formidable opportunité qui nous est offert de pouvoir s'exprimer. Ainsi nous adressons notre soutien à Chaïneze KABOUYA pour la suite de son blog que nous suivrons de très près.

 

            Pour donner quelques informations à notre sujet, notre association "Vigilance Vénissiane", créée depuis 2004, a pour vocation la lutte contre toutes les sortes de discriminations, que ce soit dans le milieu du travail, du logement, et bien d'autres domaines.

            Avec une activité fluctuante durant ces dernières années, avec ses hauts et ses bas, l'association connaît à ce jour, grâce à de nouvelles implications et une forte adhésion, un nouveau souffle et un dynamisme croissant, accompagnés d'un enthousiasme certain à mener des actions futures.

            Des permanences d'accueil (juridiques, administratives, …) sont prévues pour répondre aux attentes des adhérents, et les accompagner dans leurs démarches.

            Des groupes de travail par thèmes, composés de professionnels et de bénévoles compétents en la matière, permettent d'établir au mieux les actions à mener.

            Des débats avec des personnalités sont proposés pour échanger, informer et orienter sur les sujets abordés.

 

            Bien évidemment l'association "Vigilance Vénissiane" dispose également de son propre blog : vigilancevenissiane.over-blog.com pour tout renseignement complémentaire.

            Nous invitons toutes les personnes consultant ce blog à alimenter cet espace, à contribuer aux échanges, et à en enrichir le contenu.

 

Vigilance Vénissiane

Publié dans La parole à...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article