Une compromission de plus pour André Gerin dont on ne sait plus à quel extrême il appartient !

Publié le par chaineze.kabouya.over-blog.com

André Gerin, dans la dernière interview qu’il donne au Figaro, a cette fois ci, dépassé la ligne rouge.

Ses ambitions présidentielles sont aujourd’hui clairement affichées et assumées : Chasser sur les terres de Marine Le Pen.

Reprendre les thèmes du FN, c’est aujourd’hui les banaliser, et participer aux cotés de Nicolas Sarkozy, à sa progression au sein de la société Française.

De ce fait, il est un peu tard pour le député de proposer de tendre la main aux musulmans de France, alors même que toutes ses récentes déclarations, les ont stigmatisés.

Il n’est plus temps de s’interroger pour savoir si André Gerin est encore de Gauche.

Sa volonté de voir la France sortir de la zone Euro, nous prouve qu’il n’est définitivement plus dans le camp du progrès, mais dans celui des conservateurs et des souverainistes.

Si l’on est en droit de critiquer les instances Européennes et la monnaie unique, par leur manque d’efficacité et l’immobilisme dont elles font preuve, sortir de la zone Euro conduirait immanquablement à isoler la France.

Pour faire face à la crise, conséquence d’un libéralisme sans limites, vorace, s’attaquant aux plus précaires, nous avons besoin d’une Europe fédérale, source d’émancipation et de justice sociale.

C’est aujourd’hui le sens de l’Histoire, et manifestement André Gerin ne l’a pas compris.

Il serait temps qu’il se rende compte que le mur de Berlin est tombé. En somme, le députe Gerin n’appartient plus à notre époque. Son logiciel historique et politique n’a pas changé depuis 20 ans.

Tout ceci pourrait prêter à rire si cela ne portait pas à conséquence pour nos concitoyens. Particulièrement pour les Vénissians.

Il serait temps qu’André Gerin cesse de faire passer ses intérêts personnels au détriment de l’intérêt collectif.

Nous attendons de savoir si Michèle Picard, suppléante d’André Gerin et Maire de Vénissieux, se démarquera du député.

 

Publié dans Vénisiseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article